Gabriele VICTOIRE Jour J _ 22h22. J -21 _ 10h02

J -21 _ 10h02

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Bon chapitre dynamique, je continue

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui c'est frontal, ça dépeint une certaine prédominance de ses pensées chez elle c'est sûr. cette période est difficile pour elle d'ou toutes ces souvenances.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Sympa le montage alterné ^^' ça rend bien :) Je suis sûre que tu as pensé cette scène comme si elle appartenait à un film :) C'est peut-être un peu frontal, la venue de ce souvenir et toutes ses questions existentielles :) Pourquoi ne pas les espacer ou les contextualiser ? :) Ca nous éviterait de devoir intégrer tout son cheminement intérieur d'un coup :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

merci !

Madame Split

-

Il y a 5 ans

L'alternance souvenirs/changement de tenue est géniale.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Merci ;)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Franchement, c'est le meilleur chapitre, tout en s'habillant, elle pense à son amie disparue, et apparemment , elle en est la cause, et c'est pour cela qu'elle s'est jetée dans la psychiatrie, pensant résoudre seule ses propres problèmes psychologiques...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Mon.personnage ne fait que suivre le fil de ses pensées, comme au premier chapitre, il n'y a pas de raison spéciale, c juste ses pensées qui l'emmènent. Ça fait là aussi partie de sa psychologie... :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ici, le fait qu'elle repense à la raison de son choix pour la psychiatrie l'emmène sur ce qui s'est passé dans son passé avec cette Laura car c'en est la cause. donc pour moi, rien arrive par hasard comme pensée, au contraire, c'est un enchaînement logique vu le passé de mon personnage, jusqu'à se remémorer certains détails en particulier.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Ici on se sent un peu perdu, et en réalité ce n'est pas grave car ça va avec le thème du concours et ça montre à quel point elle aussi l'est. En revanche, je trouve encore que ça arrive trop vite, je ne comprends pas pourquoi elle pense à ça maintenant. Je comprends quand elle parle de son choix pour la psychiatrie à la limite, vu que c'est en rapport avec sa collègue, mais le reste m'étonne un peu je dois avouer.