Gabriele VICTOIRE Jour J _ 22h22. J-21 _ 10h10

J-21 _ 10h10

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Belle complicité entre les personnages.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

une amie parfaite ! j'avoue ! elle ne l'a pas oublié, juste, elle est tellement 'dedans' que prendre du recul lui est difficile ! :)

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’ai plus été interloquée par ce chapitre. Vicki (ou laura puisque j’ai remarqué que meg ne l’appelle jamais par son prénom) en arrive à demander son opinion psy à sa secretaire (ce n’est pas péjoratif hein). Vu ce qu’elle vit, se demander si elle n’est pas en train de devenir folle me parait complètement justifié. Je suis juste étonné qu’elle omette si facilement ce qu’elle a mis des années à apprendre. Pour ce qui est de meg, c’est un ange. Je crois qu’on rêverait tous d’avoir une amie comme elle :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui, merci !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Meg est sympa c'est cool :) J'aime beaucoup le "JJ2222@" ^^' Très fort ! :) Attention à l'emploi des points d'exclamation à outrance :) ça ne fait plus ressortir les véritables apostrophes et ça nous sort du récit ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Qui sait? Celui qui lira! Haha :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Elles vont donc enquêter toutes les deux, que va-t-il en ressortir, le passé la rattrape, est-ce que quelqu'un lui en veut ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Je prends note merci !

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

corrections: "la bonne *voix" ; "tu as *tord" Il faut faire le ménage dans toutes les béquilles qui nuisent à la fluidité du dialogue ("prononcé-je", "pesté-je" etc.)

Isolée

-

Il y a 5 ans

Finalement les griffes suffisent bien pour les messages de son esprit. Je sauterais peut être également de ligne mais à voir