Gabriele VICTOIRE Jour J _ 22h22. J -21 _ 09h07

J -21 _ 09h07

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Tout a été dit dans les commentaires précédents, fluide. J’ai été désarçonné par le coup de la carafe sur la tête. Je continue

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui elle a une certaine folie qu'on découvrira encore mieux dans la suite. elle le questionnera davantage plus tard....

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’ai été assez désarçonnée dans ce chapitre. Tu nous présentes ici un personnage totalement différent que dans les chaps précédents. C’était voulu ? Une manière de nous montrer sa folie, en plus de la paranoïa naissante ? Pour ce qui est de l’entretien, en plus du fait que ce gars est totalement louche, je me suis demandée pourquoi elle ne l’a pas interrogé sur les examens passés. Ses troubles pourraient être d’ordre neurologique, est-ce qu’il a envisagé cette solution avant de le tourner vers un psychiatre ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui, son comportement laisse à désirer pour une psy, c'est un message personnel que je voulais passer, parfois les psys ne sont pas tout à fait nets eux-même !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Curieux individu cet homme ^^' un peu fou sur les bords, mais autant qu'elle ? pas sûr ^^' Par contre je suis étonnée du peu de contrôle qu'elle a sur elle-même :) Je ne dis pas que les psy sont d'une netteté intérieure parfaite ( ça reste des êtres humains évidemment ^^), mais la petite voix, les sueurs froides devraient l'alerter et la pousser à "s'auto-psychanalyser" davantage je pense :) Cela dit, tes personnages ont l'air vachement intéressant, opposés mais rassemblés sous l'effigie de la "folie" :) Je continue ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

merci bcp ;)

Madame Split

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup, c'est bien écrit et décrit

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Oui c ça, c pas censé être normal ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est tout à fait ça !

cornelie

-

Il y a 5 ans

Le coup de la carafe d'eau sur la tête est assez surprenant, à 10h00 du matin, une psychiatre qui perd les pédales... Mais je comprends que c'est le début d'un comportement différent, inhabituel, car elle est perturbée.