Gabriele VICTOIRE Jour J _ 22h22. J -21 _ 08h45

J -21 _ 08h45

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Bonjour Binôme, je viens ici reprendre ma lecture . Un chapitre fluide qui annonce une suite mouvementée. Bon cliffhanger, je continue

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

merci !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Tu nous décris là une jolie relation. Est-ce qu’elles étaient déjà amies avant de travailler ensembles ? Et qui est laura ? Super suspense que tu instaures à travers elle ! Sur la forme, tu as toujours une très jolie plume. J’ai juste pu remarquer par-ci par-là quelques phrases alambiquées ou à la syntaxe fragile qui alourdissent le texte. Mais rien de grave et rien de plus normal lorsqu’on écrit au compte goutte. Ex : ses grands yeux verts ne veulent pas croire ce qu’ils voient faut croire ! En tout cas, hâte de voir comment ta psy va peu à peu succomber à la folie ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c pas tout à fait ça, mais les explications dans les chapitres qui suivent :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Oui du coup j'ai vu à posteriori ^^'

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

ça se met en place, tranquillement :) on voit poindre le psychopathe érotomane, je me trompe ? :") Je poursuis :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Les fleurs sont disposées par contre, j'éviterais "dispatchées".

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Oui chouette relation ! Merci

cornelie

-

Il y a 5 ans

Chapitre léger, mais qui nous amène des questionnements, j'admire la relation parfaite qu'elles semblent avoir au boulot, c'est sûrement rassurant de pouvoir compter sur quelqu'un. Est-ce important pour la suite ? Je poursuis.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour ;)