Gaïane MILLER Jouons, Ecrivons ! Phrase imposée

Phrase imposée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

"Comme c’est beau la nature qui se réveille doucement sous les caresses du soleil. Les arbres verdissent et les fleurs jaunes poussent un peu partout."

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Elle est jolie cette phrase, n'est ce pas ? Eh bé elle est de moi ! Allez, un petit effort et retentes ta chance.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est vrai qu'elle est jolie, je laisse la chance aux autres et je repasse un peu plus tard. ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours cette douceur dans ton écriture, mais trouvé la phrase quelle folie...Je sais que je vais me tromper mais je crois que de me tromper me plait, si on ne se trompe pas, les questions ne sont pas là et moi j'aime les questions qui bougent les neurones, alors à moi l'erreur de choix et le plaisir que tu nous apprenne laquelle était la bonne...Merci pour ce défi bien réussi et tellement agréable à lire... "La tente, les sacs de couchage, le réchaud et le matériel sont déjà dans le coffre de ma voiture. "...

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Non ce n'est pas cette phrase, désolée !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Vraiment chouette cette petite aventure ! Allez je tente : En cette période leur priorité est de répertorier la nidification de la sarcelle tachetée

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Raté. Ce n'est pas cette phrase, désolée !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Pfff.... Z’êtes pas sympa tous.... x)

Epeautre

-

Il y a 3 ans

C'est super bien caché. Alors je tente ma chance. Mais pas convaincu."Le beau temps est revenu depuis quelques semaines et les oiseaux ont terminé leur nid"

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Raté ce n'est pas cette phrase. Désolée.