Ma0rie Jolie Daisy Chapitre 8 - Seconde Partie

Chapitre 8 - Seconde Partie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Alors là, elle est loin de la sorcière adorable si j'avais un doute et une possible évolution, je dirai que l'évolution n'a pas eu le sens très doux, elle fait un peu sorcière démoniaque envahit par la rage mais si tu pointes le doigt sur elle c'est qu'autre chose tend à arriver sur la suite...

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

alors j'ai bcp aimé l'histoire! l'intrique nous tient en haleine!! la suite est attendue :-)

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Un petit coucou comme promis ! Malgré un petit flou sur ce qu'est réellement une Wicca, j'ai adoré ton histoire. Elle est très prenante. Le bon dans le temps aurait mérité une éventuelle séparation par des astérisques par exemple pour marquer le temps qui passe entre les chapitres, mais sinon c'est vraiment bien. Les premiers chapitres sont énigmatiques, on s'attend à ce qu'elle devienne un vampire ou on espère qu'elle devienne un Garou pour tomber dans les bras de Samael. Et puis, tu nous trompes et nous surprend avec autre chose qui finalement nous tient en haleine davantage. La vengeance comme intrigue est une bonne chose car elle est à la fois excitante et affolante. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Tu me ravie ! Je suis heureuse de savoir que tu as apprécié l'histoire et je promets plus de détails, plus de vengeance et un nouveau mystère ! Je te remercie de t'être donné la peine de venir sur mon histoire et J'espère t'y revoir très vite ! ^^

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Me voilà comme promis ;) je trouve que ton idee est intéressante et je me demande bien ce qu'il va arriver à Daisy. J'ai eu quelques difficulté quant au saut dans le temps, j'aurai aimé en apprendre plus pour devenir une sorcière. Je suis un peu sur ma faim ^^ Tu décris bien les émotions et ton texte est fluide :) quelques coquilles par ci et par là, n'hésites pas à utiliser des correcteurs en ligne si tu n'as personne à qui faire relire ;)

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Le saut dans le temps sera retravaillé et des détails seront distillées par-ci par-là. Et pour ce qui est de devenir une sorcière tout est expliquer. Il faut avoir du sang de démon et tuer un proche. ^^ Pour ce qui est de l'apprentissage des pouvoirs ce seront de petites anecdotes sur le passé de Daisy. ^^ Si tu as des noms de correcteurs, je suis preneuse. 😁 Encore merci pour ton passage et J'espère que tu as tout de même apprécié l'histoire. ^^

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

oui, j'ai toute même apprécié l'histoire. Actuellement, je travaille avec deux correcteurs même s'il reste quelques coquilles : scribens et spellboy :)

Chyr

-

Il y a 5 ans

Oh la la enfin j'ai tout lu ! Hâte de savoir ce qu'il va se passer, elle a bien changé Daisy !

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

C'est vrai, Daisy a bien changé et les choses ne sont pas fini. 😉

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Retard rattrapé ❤️