Ma0rie Jolie Daisy Chapitre 8 - Première Partie

Chapitre 8 - Première Partie

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Les explications sont là, il manque quelques détails mais je pense que tu sèmeras au fur et à mesure ce qui expliquera mieux les situations passées en 5ans...Je sais déjà que les sorciers empreint de cette colère tuent un proche et le paradoxe pas forcément un haï mais qu'importe pour eux et en plus une vraie boucherie concernant son père et là elle a une autre "étape" doit être franchie, c'en est presque effrayant et elle reste froide...Je continue, tu m'intrigues encore plus ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Un sacrée bond dans le temps qui mérite d'être un peu plus exploité parce que je trouve que c'est trop flous et brouillon !

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Le bond dans le temps était déjà présent dans le chapitre précédent et je précois également de raconter ce qu'il s'est passer pour Daisy au fur et à mesure grâce à de petites anecdotes et l'arrivée de personnages supplémentaires.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Grace a mon dernier vote j'ai pu lire 2 chapitres d'affilée !! J'aime toujours autant ton histoire!!

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! ^^

Delinda Dane

-

Il y a 5 ans

Coucou! Coup de pouce +3 sur chaque chapitre ;) je repasse te lire aussitôt que j'avance sur mon histoire.

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que l'histoire te plaira ! ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

rattrapée mon retard, accepterais-tu de passer sur les sept joyaux ? Si oui, je t'en remercie

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je suis d'accord avec camille, je comprends l'effet de surprise que tu veux faire en annonçant la mort de son père, mais le bond dans le temps pourrait être mieux amené