Manon.MB Hell from Heaven Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Coucou, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours !

Elaine Nacarat

-

Il y a 2 ans

Bonne intro, c'est fluide et clair. Tu poses des notions intéressantes dès le début.

Leona

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce début intéressant, personnellement j'adore tout ce qui tourne autour des anges et des anges déchus :)

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Merciii, j’espère que mon histoire te plaira dans ce cas :)

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

C’est un bon prologue qui amène bien les bases de l’histoire. J’ignore ce que tu as prévu pour la suite, mais assure-toi de faire preuve d’originalité puisque plusieurs éléments font penser à la série « Lucifer » 😉 sur ce, je repasse te lire quand le temps me le permettra !

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire. Je te rassure, aucun lien avec cette série si avec Lucifer à proprement parlé :)

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Il * les pronoms qui reprennent Dieu doivent être en majuscule, question de respect 🥰

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Aaah, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas. Merciii !

makara

-

Il y a 2 ans

Salut Manon ! Je suis ta binôme de la semaine :) Alors, ce prologue est bien écrit et fluide. Il expose de manière factuel le monde dans lequel tu vas faire vivre tes personnages. Si je dois émettre un critique, c'est que globalement, ce sont des éléments assez connus. Tu pourrais mentionner quelques éléments originaux pour attiser l'intérêt du lecteur. Partir des connaissances du lecteur et justement jouer dessus (en quoi tes anges ou tes démons vont être différents de ce que l'on a l'habitude de lire ou de voir...). Ou alors, te distinguer sur la forme, proposer une description dans un livre, un dialogue ou alors disséminer des informations petit à petit dans le récit. Les possibilités sont nombreuses car je pense qu'il y a moyen de faire une entrée en matière qui mettra davantage en valeur les qualités de ton texte. Allez, je file lire la suite !

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

Salut ! Je prends note :)