Oliver Terwri The Blue Project Le Cadeau et ...

Le Cadeau et ...

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

lol

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça étrange, à certains endroits il y a des smileys dans ton texte ? Sinon pas assez de chapitres pour que je me fasse un avis pour le moment, j'aime bien l'histoire (même si j'ai souvent du mal avec les personnages très jeunes dans les livres, question de goût :') ), tu pourrais améliorer tes dialogues je pense, certains ne sonnent pas toujours très juste. A bientot pour la suite j'espère !

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Bonsoir Merci de ton passage ... et tes conseils. Pour l’âge il faut tenir jusqu’au bout de l’histoire Je reprends le rythme même sur mon smartphone. Les prochains chapitres arrivent

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Il n y a pas de hasard. En pause forcée / technique depuis quelques jours; il m est arrivé une drôle de rencontre ce matin. Arrêté au feu rouge sur mon vélo à 50m du bureau , un passant me demande son chemin. Je lui indique la rue , et lui demande le numéro pour préciser s il doit tourner à droite ou à gauche. Il cherche ses mots en français, et me montre plutôt une photo sur son téléphone. Une photo de la boutique « Point Plume » !!! A ne s invente pas... Il n y’a pas de hasard :) Donc le vais continuer en mode SmartPhone ou emprunter une tablette à la famille ...

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Je suis arrivée au bout ! Alors tout d'abord j'aime bien ton début, ton entrée en matière clairement haha. Je me pose plusieurs question sur kathalie, ce qui l'attends et le genre de problème quelle va rencontrer. Je trouve en tout cas que ton histoire est intéressante et promets une belle suite. Attention toutefois à ces petites erreurs qui se baladent, je pense notamment à la ponctuation, aux dialogues que tu places en citation. Ça gâche un peu la lecture :/ Je reviendrai avec plaisir :)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Hello Luna Joice Merci pour ton commentaire Pour la ponctuation je dois me former ; ce premier roman essuie les plâtres

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

panne internet & co... "le futur" qui nous attend tous ? bon courage pour tous ces ennuis et vivement le chapitre prochain !

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

N empêche que depuis le modem 14k et Netscape ; Internet a pris bien plus de place dans nos vies . Et Fyctia :)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Je vais devoir passer en mode smartphone ... Mon chargeur n arrivera pas avant la semaine prochaine

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

plutôt effrayant tout cela !