Lili Adams JE VEUX TOUT Chapitre 16 1/2

Chapitre 16 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Wouah un sacré chapitre chargé d’émotion ! Le flux de mots, le jeu des ponctuations et des dialogues traduisent la charge émotionnelle et la tension qui est clairement palpable. Le lecteur se laisse porter dans cet ascenseur de sensations, c’est très réussi et réaliste.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Aaaah c'est sur elle sait!!! C'est sur et certain!!! J'avoue je me demande si elle est digne de confiance mais je pense que oui!!! allez je file lire la suite!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Non, mais genre, je reçois une notification pour le dernier chapitre, et je commence à lire et je me dis WTF? il se passe quoi? J'ai loupé un chapitre? Non! 4!!!! Fichues notifications! Mais au moins je vais pouvoir enchainer!

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Je croyais que tu avais abandonné la lecture 🥺

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Oh bah non! Pas du tout! J'ai été très prise cette semaine, mais justement je regardais mes notifications tous les jours pour voir si j'avais des commentaires ( ce qui n'était pas le cas 😂) ou si tu postais un chapitre (je n'ai que 3-4 histoires que je suis assidument, et tu es clairement la première!)! et rien! Je n'en ai eu qu'une ce matin pour le dernier!

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Très intéressante soirée entre filles ! ☺️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Te voilà débloquée !

Nessa Tomas

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce et si tu as 5mn peux tu m'aider aussi merci

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

J'arrive 😊

Nessa Tomas

-

Il y a 2 ans

Merci