Lili Adams JE VEUX TOUT Chapitre 14 1/2

Chapitre 14 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Un peu de patience n’a jamais fait de mal donne toujours un peu de piment lorsqu’il est temps de céder à la tentation… sans le faire exprès elle attise le feu… il n’en devient que plus attractif.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Dur dur de doser entre laisser de l'espace mais compter quand même...

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment l'homme parfait pour elle. Il l'adore et il lui montre bien, tout en la respectant ♥️

HERJA

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre a été bien trop court , heureusement j'en ai un autre qui m'attend (c'est le bon côté, lorsqu'on est en retard dans ses lectures :) )

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Pt coup de pouce pour poursuivre tes publications!😊 Si j'ai du temps, je passerais sur ton histoire avant la fin du concours, elle m'a l'air passionnante. Mais compte sur moi pour t'encourager à publier. Bon courage et bonne chance.

Méli

-

Il y a 2 ans

Patience et contrôle...pas facile hihi ! Sinon, j'ai découvert il y a peu grâce à un commentaire que nous sommes censés utiliser des tirets quadratins...pour info 😀 (pour les prochains chapitres)

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

C'est ce que j'utilise sur word, mais quand je copie mon texte, ça donne des petits tirets...

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Axel est attentionné, mais pas sûr que Diane comprenne ses intentions. La laisser respirer, oui, mais elle va peut-être croire qu'il s'en fout... argh, j'ai hâte qu'ils se retrouvent en tête à tête pour en parler!

Elisabeth14

-

Il y a 2 ans

Vivement demain, que la suite se débloque, ça a goût de trop peu lol

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'il ne va pas en rester là 😋 Et qu'il va en profiter pour lui parler 😍