Lili Adams JE VEUX TOUT Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Rien à redire sur ce nouveau chapitre qui est encore très bien mené. Tu tiens ton lecteur en haleine avec ce mystérieux contrat…

Ellover

-

Il y a 2 ans

Si tu continues comme cela, je pense que tu pourras ne plus douter de ton talent (si c'est déjà arrivé) et te lancer vers l'édition. C'est clair, concis, tout en ayant des descriptions détaillées. Tu as trouvé des idées originales pour maintenir un suspens et des interrogations (que s'est-il passé quand elle a trouvé David? quel est son objectif à elle? que va-t-il se passer entre Axel et elle? entre David et elle?) Ton histoire est très agréable à lire, j'aime bien l'ambiance :) Si tu en as besoin, je t'encourage pour la suite!

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Oh la la merci beaucoup ! Ton commentaire me touche vraiment ! 🥰🥰🥰

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

C'est bon ça!! je sens que je vais me régaler de toutes leurs péripéties. A tout le coup, Axel va l'envoyer loin, loin loin de Diane!! enfin, je prends mes désirs pour la réalité! je poursuis!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les personnages (sauf David, personne n'aime David à part David!) J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce contrat et cet objectif!

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Très intriguant ! je me demande par quel subterfuge ils vont se revoir !! Et quel est ce contrat ?? :)

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Il est pas très gentil son mari !!

Marion Da

-

Il y a 2 ans

lancé * :-)

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Non non lis bien la phrase, "lancés" ;)