John Doe Je suis une pierre Chap. 17 - Deuxième contact

Chap. 17 - Deuxième contact

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Bien, on entre enfin dans le vif du sujet ! Fini les phrases avec des descriptions interminables. J’adore la réalisation de ce chapitre, sans redondances ni fioritures (mis à part le goutte à goutte caféine mais bon, c’est ton style) ! On le voit soudain sûr de lui, lui qui se considérait depuis toujours comme une larve. Il est satisfait et, pour l’instant, maître de la situation. Les psychopathes, du moins ceux qu’on attrape, font toujours une erreur à un moment donné. Fera-t-il partie de ceux qui échappent à la justice ou commettra-t-il une erreur ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

👍🏻

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Je passe lire plutard😀

petitemr

-

Il y a 9 mois

Allez, sors ton tablier John D., si tu veux faire bonne impression (en fait, il sait recevoir… à sa façon 😆)

petitemr

-

Il y a 9 mois

Et paf ! (Elle est relativement modérée dans ses propos par rapport à la situation lol)

petitemr

-

Il y a 9 mois

Attention à la (répétition de) marche (elle était facile celle-là)

petitemr

-

Il y a 9 mois

Ah voilà la clé qu’il me manquait

petitemr

-

Il y a 9 mois

👌👌👌

Merixel

-

Il y a 9 mois

Le début du chapitre est haletant, j'attendais qu'elle lui saute à la gorge avec l'espoir qu'elle prenne le dessus... J'aime bien la répartie de C, elle ne se laisse pas faire mais elle doit être terrorisée.

John Doe

-

Il y a 9 mois

C'est une bonne question : comment réagirait on si on était séquestré ?