John Doe Je suis une pierre 12–Un corps dans l'escalier(2)

12–Un corps dans l'escalier(2)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

AlexGNSTR

-

Il y a 8 mois

La jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était... C'est un petit détail tout bête, mais je trouve que ça nous fait bien comprendre l'état d'aigreur généralisée de ton personnage.

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Ton héros est méticuleux et vicelard ! Il faut l’être pour, pendant des années, récolter et conserver des tas de traces adn, ensuite les ensacher et les référencer ! Attention, à la quatrième ligne, tu écris toursite au lieu de touriste ! Comment a-t-il fait pour vaincre sa phobie du monde, accoster des vieilles dames et les charmer ? Il a dû s’entraîner pas mal ! Petite coquille « me mettre mon costume » n’est pas français dans le sens de la langue française utilisée en littérature. Je te conseille endosser. J’aime beaucoup tout l’épisode avec le policier et l’humour de ce passage. Tiens ! Pour la fin, j’aurais cru qu’il allait le désosser comme il s’en vantait à un moment donné…

petitemr

-

Il y a 9 mois

Sympa cette fin de chapitre, même si l’idée de la banque ADN est assez ouffissime

John Doe

-

Il y a 9 mois

(je suis plutôt fier de mon idée)

petitemr

-

Il y a 9 mois

Ne me lance pas sur cette expression, j’ai de multiples variantes avec un couteau, un pingouin…

John Doe

-

Il y a 9 mois

"Elle, c'est pas le lampadaire le plus éclairé de la rue, hein ?!"

petitemr

-

Il y a 9 mois

« C’est pas le pingouin qui glisse le plus loin » ou « c’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir »…

John Doe

-

Il y a 9 mois

oui mais les tiennes sont hyper populaires, ce qui est sympa c'est de les inventer ;-)

petitemr

-

Il y a 9 mois

Un mot qu’on utilise trop peu à mon goût !

John Doe

-

Il y a 9 mois

John Doe approves this message