julie fabry Je suis une autre Dans la peau de Kristal

Dans la peau de Kristal

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

génial continue car j attends la suite avec impatience lol

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

Alors j'ai touuuut dévoré d'un coup et je dois te dire une chose : j'adore ! Ton histoire est complètement Addictive ! Je me pose pleinnnnn de questions ! Entre son fils, qui est il ? J'ai l'impression qu'il est... Mort ? C'était pas très clair donc j'ai hâte d'en apprendre plus! Ensuite ce mystérieux Adam... Quel rôle va t il jouer dans la suite ? Et notre héroïne ? Comment va t elle s'en sortir avec l'interview ??? Conclusion : vivement la suite !!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou Julie! Petit message pour savoir a quand la suite ?? Je suis venue sur ton histoire, car je pensais avoir manquer des chapitres, mais même pas !!

julie fabry

-

Il y a 7 ans

C'est vrai?!! Oh ça me touche venant de toi Marianne!! Bon par contre je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie lol... elle se confiera peut être à Sophie plus tard... ou pas !! Ah ah ah

julie fabry

-

Il y a 7 ans

Coucou Marianne!! J'attends que le chapitre se débloque... pfff... dur dur d'avoir un contrôle sur tout ça ;-) J'ai pris un peu de retard sur les lectures mais je vais rattraper ça!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh putain July !! J'ai adoré... J'ai ressenti avec elle tous ses doutes, ses questions et ses peurs... Quand elle dit qu'elle va se confier à Sophie dans ma tête une de me petites voix criait : oui, oui, ouiiiiiii!! Puis bam! 2 lignes après...en fait non ! Lol... Elle va essayer de se débrouiller toute seule...et je pense que ça va être compliqué !! A moins que quelqu'un ne l'a repère avant ?? Bref j'ai adoré ! Et en plus du fond qui est génial...la forme est sublime ! Quelle plume tu nous offre la!!!!!!!