julie fabry Je suis une autre Rêve ou réalité (partie 4)

Rêve ou réalité (partie 4)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

du coup je continue

Sandra83

-

Il y a 7 ans

Vivement le prochain chapitre....

marianne07

-

Il y a 7 ans

Heu... Si ça te dérange que je te taggue j'arrete! C'est juste pour prévenir des nouveaux chapitres ! Lol Mais je ne te lis pas pour avoir de la lecture en retour alors ca ne me dérange pas !! N'hésite pas à me dire! Y a pas de soucis ! Et pour les déblocages...il n'en manque pas bcp !! On y est presque !!!

julie fabry

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que l'histoire te plaise Marianne, vraiment venant de toi ça me touche ;-) je ne manquerais pas de te tagguer tout comme toi tu sois le faire hein?! Pour la suite, il faut juste attendre que le chapitre se débloque ;-)

julie fabry

-

Il y a 7 ans

Mais non au contraire Marianne!! J'ai dû mal m'exprimer dans ma réponse!! Je voulais dire que tu avais plutôt intérêt à me tagguer!! J'adore te lire!! Donc en fait c'était un ordre ;-))))

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahhh ouf !! Je me suis dis que je faisais une bêtise !!! Je suis ravie que tu aimes Prophétie alors !! C'est difficile ce truc de "taggage" je ne sais jamais si il faut "remercier" ceux qui viennent lire le début d el histoire ou pas...bref ! Tu m'as rassuré ! J ai pas envie d être chiante lol!!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

AHHHH voilà arrivée au bout !! Je ne veux pas !!!! Non!! Bon par contre july, pour les prochains chapitres il faut vraiment que tu me taggues!! Je veux être au courant !! À quand le prochain ???