Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ce gars à du vocabulaire ! Mdr

Helena-Secret

-

Il y a 5 mois

😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Tu fais planer le doute sur Ellinor, sa filiation et ses capacités de façon bien amené. La description de l’Arène qui a l’air d’être un lieu important pour ton intrigue manque peut-être un peu de détails, mais on comprend bien l’ambiance et l’agressivité qui y règne. Encore une fois beaucoup de potentiel pour cette scène, tant dans la description que dans l’intrigue. On se demande pourquoi le géant a attaqué Ellinor. Est-ce que Zenon réagit pour la protéger ? Parce qu’il est comme ça ? Parce que c’est attaquer ou être attaquer ou. Justement parce que ce n’est pas normal d’être attaquer en dehors d’un combat ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

C’est assez comique qu’elle ait passé la moitié du chapitre précédent à lui demander de se taire pour maintenant vouloir lui parler lol L’échange entre Zenon et Ellinor est très sympa et je ne pense pas qu’ils voulaient particulièrement être discrets. Expliquer sa conduite par l’envie me la rend déjà plus crédible. En revanche Stavros passe son temps à disparaitre avec Nora aussi ou peut-être est-ce juste sa perception qui est différente parce qu’elle n’a pas l’habitude ?
Peut-être qu’Ellinor pourrait lui dire les enjeux du combat ou ce qu’elle risque si elle perd plutôt que de juste lui annoncer qu’elle va combattre sans autre explication.

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

🫶

Zebuline

-

Il y a 6 mois

mdr oui

Zebuline

-

Il y a 6 mois

perso je pense quand meme que ça a son utilité

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Nora ne se demande pas grand chose que ces compagnons 😂

Zebuline

-

Il y a 6 mois

Mdr

Zebuline

-

Il y a 6 mois

la répétition est dommage, il faudrait trouvé une alternative sur l'un des deux