Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Quel caractère de cochon! Curieusement ça la rend très attachante!

Helena-Secret

-

Il y a 5 mois

Curieux de s'attacher à sa folie 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Dans le chapitre précédent Nora avait peur qu’Ellinor soit une fille qui en fait des tonnes, là j’ai plus l’impression que c’est elle qui en fait trop. Je n’arrive pas à trouver crédible qu'elle les rejette autant alors qu’elle se plaignait tant d’être seule. Et surtout pourquoi elle se dévalorise tant. Tu nous dit qu’elle a une personnalité sombre et qu’elle est antipathique, mais l’image que tu en as fait jusque là ne correspond pas. Il faudrait peut-être ajouter des éléments pour corréler ses dires. Là on ne peut pas la plaindre ou la comprendre ou faire preuve d’empathie, juste elle fait sa chieuse et à force elle perd vraiment des points de sympathie auprès du lecteur. Un perso torturé OK, mais il faut de bonnes raisons et je pense que tu ne les montres pas assez. Après c’est que mon avis ;)
La fin du chapitre creuse un peu plus l’intrigue limite page turner.

Helena-Secret

-

Il y a 4 mois

Je prends note pour son caractère, merci !

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

🫶

Andy Whou

-

Il y a 6 mois

Alors si j’ai bien compris. Si l’un des étages cause la mort de l’un d’eux, on ne se rappelle plus d’eux n’est ce pas ? Alors ça c’est intéressant !!!

Andy Whou

-

Il y a 6 mois

😂😂

Zebuline

-

Il y a 6 mois

oki ...

Zebuline

-

Il y a 6 mois

lol

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Tiens, tiens, tiens...