Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

107

107 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

C'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle tombe dans les pommes et pendant qu'elle était inconsciente. S'est-elle trop éloignée de lui? A-t-il le pouvoir de lever le sort à sa guise ? Il l'a laissé sur place ou la mise à l'aise ? Tu hatises la curiosité en nous montrant son pouvoir qui même pour elle sort de l'ordinaire :) Leurs échanges sont très plaisants et j'espère qu'il lui ressortira sa phrase sur le cœur qui vibre fort le moment opportun ;) Pourquoi avoir évoqué 5 personnes pour finir à 4 finalement, ça n'apporte pas grand chose et rend les choses un peu confuses je trouve. Tu aurais pu dire qu'ils auraient dû être 5, mais qu'ils seront finalement 4 pour pouvoir parler de celui qui est mort sans qu'il ait à lui mentir et en gardant la cohérence du discours.

Helena-Secret

-

Il y a 4 mois

Stavros va se contredire plus d'une fois et j'y reviens plus tard sur la cinquième personne. Des questions, toujours plus. Comme ça le lecteur peut me maudire tout le long de sa lecture et se demander qui,quoi, où ?😂

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Petit présomptueux !

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Alors autant j'adore son petit caractère et ce dialogue très vivant autant elle exagère un peu là. Elle fait sa mauvaise Foie!

Helena-Secret

-

Il y a 5 mois

Elle fait toujours la mauvaise foie 😂

Marion_B

-

Il y a 5 mois

J'adore ce " beauté" je l'utilise aussi à moment donné !!

Helena-Secret

-

Il y a 5 mois

Hâte de le voir 😜

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Hihi!! Quel blagueuf j'adore

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

🫶

Zebuline

-

Il y a 6 mois

c'est une phrase hyper étrange 😂 hâte de la comprendre !