Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Plutôt que d'insister uniquement sur le fait qu'il soit un moulin à parole et qu'elle reste muette, tu pourrais montrer sa joie (intèrieure qu'elle garde bien pour elle on est d'accord) de pouvoir profiter du soleil et de la journée puisque c'est si rare pour elle. Et un échange de prénom aurait été sympa aussi, au moins celui du fils d'Hermès car ça va avec le perso. Le fait qu'elle soit la seule huitième est glissé de façon très naturel. Tu nous mets le doute et très vite tu le lèves, c'est bien joué.

Helena-Secret

-

Il y a 4 mois

C'est deux questions ont une réponse au prochain chapitre. Merci.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

J'aurai pensé qu'après tant de solitude, elle aurait plus profité de sa présence, même si je comprends la peur d'être déçue, la pleine lune c'est tout les 28 jours c'est pas si long non ? Le fils d'Hermès est fort sympathique comme perso et j'ai hâte de rencontrer les autres de la bandes dont tu prépares bien l'arrivée dans le récit. Le passage sur le problème entre leur pères est un peu fouillis et j'ai pas tout compris. Elle non plus et ça a l'air voulu, mais je trouve ça plutôt frustrant, peut-être rester vague plutôt que de rendre les choses confuses ? Après c'est toi qui voit si ça correspond à ton histoire et tes persos.

Helena-Secret

-

Il y a 4 mois

On m'a déjà fait remarquer que mon flou artistique est un pari risqué. Quitte ou double. Après Nora à un caractère taciturne de base, donc niveau social, ce n'est pas son fort.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Donc on est bien sur les enfants plutôt que les descendants qui sont limités à 7. L'ambivalence parfaitement assumée de ton héroïne me plait beaucoup et la rend plus "humaine", ça lui donne de la profondeur. Le passage avec les sifflements est agaçant pour le lecteur aussi lol et fait bien ressortir son tempérament colérique. Le "messagers de mes deux" est juste parfait lol je la visualise tellement bien entrain de ronchonner avec le fils d'Hermès qui se marre à côté.

Helena-Secret

-

Il y a 4 mois

Ça doit être agaçant à vivre comme situation 😂

Marion_B

-

Il y a 5 mois

J'aime la joie et le côté farceur qui amène de la fraîcheur à cette héroïne à la base dans un mood plutôt sombre. Je me répète mais ça aurait été pas mal de décriée un Peu plus lo.gtemps le côté sombre pour ressentir d'autant plus le soulagement maintenant. L'idée de toute une petit équipe de personnes me plaît bcp. On se demande si le descendant d'hermes est le love intérêt ou si ce sera un autre Membre!

Helena-Secret

-

Il y a 5 mois

Je crois que je vais prendre ton conseil au sérieux. Qui sait, avec une héroïne taciturne, on peut s'attendre à tout.😂

Marion_B

-

Il y a 5 mois

MDR!!

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

Toujours pareil j’ai pas réussi à finir tu donne pas assez dépression quand y se parle pas du tout même 😭