Charles Ittéraire Je suis Elementaire Le grand jour

Le grand jour

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ouh la, je connais très peu Divergente mais je vais essayer de pas être trop près des auteurs ou cinéastes desquels ça pourrait se rapprocher... La suite très bientôt ! (C'est vrai que je me suis peut-être un peu trop concentré sur mon autre série, la faute à la fin approchante du concours...)

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Tres bonne idée d'histoire :) Ca me fait penser à Divergente, mais il ne reste qu'à toi de t'en démarquer :) J'ai hâte de lire la suite !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Oh et j'ai hâte de lire le chapitre deux !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Tu peux me tutoyer, d'ailleurs je te le demande parce que je suis une personne assez jeune. Très même ! De rien, c'est un plaisir de découvrir des histoires, et je sais à quel point une lecture, des votes et un petit commentaire peuvent faire plaisir ! Tu devrais te relire, et ne sous-estime pas tes textes ! Puis, un jour, on m'a dit qu'un véritable écrivain n' était jamais satisfait de ce qu'il écrivait ! Puis, tu verras qu'avec le temps, ton niveau va s'améliorer !!

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Mmm, merci beaucoup pour votre comentaire, votre "like" et votre partage ! Ça me touche vraiment beaucoup. Effectivement, je n'ai pas pas pris le temps de relire, par peur de reculer et de me dire "c'est trop nul, ne publie pas ça". Et d'habitude, ce genre de techniques fonctionne, cependant j'ai récemment commencé à écrire à partir d'un téléphone portable et non plus d'un ordinateur, ce qui cause quelques fois quelques petits désagréments. Je vais faire plus attention pour le chapitre 2 !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Plutôt pas mal, mais fais attention aux quelques fautes. Sinon, c'est plutôt une bonne idée d'intrigue.