Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Dur cette conversation pour Marc. Mais Lombardier a appuyé sur quelque chose d'important je pense, pourquoi le Parc? Et cette voiture qui le suit...

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ouhhhh une voiture qui le file!

Franca924

-

Il y a 7 ans

Le personnage de Lombardier qui est croqué et enrichi au fur et à mesure de l'histoire, est une vraie réussite. Cependant, on hésite devant ce personnage : adjuvant ou opposant ?? On a du mal à le cerner; tantôt, il inspire confiance, on veut croire qu'il va vraiment tout faire pour aider Marc ; tantôt, il inspire au lecteur de la défiance; il est trop sûr de lui. J'avoue qu'il me pose problème et, même, il m'inquiète un peu. A -t-il un rapport avec la Peugeot 308 grise ?

SFANS

-

Il y a 7 ans

La 308 à peu de chance contre le V6... Mais un autre rebondissement qui donne envie de lire le prochain chapitre!

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Oula merci ! Je suis aussi fan de Hercule Poirot ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Quand je doute comme ça je prend un certain livre d'Agatha Christie en guise de référence, je me dis que tout est possible, et du coup je suis encore moins capable de comprendre ce qui se passe et je suis frustrée. Bref. Tout ça pour dire que ton chapitre est très bien.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Et Lombardier, 'de dieu, c'est pas Bombardier ça se saurait sinon.... #jesors

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Accrocheur

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci mon ami du Canada ! Lol, du grand Didier hé bé ;)