Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Cool ;)

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

J'arrrte de faire ma vieille fille et je me concentre : beaucoup de personnage (ce n'est pas péjoratif au contraire). Cest un texte très riche et je t'avoue je garde le prologue en tête alors Ça donne vraiment envie de continuer.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Oui Marc a fait fortune avec sa société dans le numérique alors 5000€ n'est pas si énorme pour lui.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Un peu d'argent : 5 000 euros... j'appelle pas ça un peu moi^^ Est-ce qu'ils sont sur une bonne piste? Je le saurais en lisant la suite!

Lesage dominique

-

Il y a 7 ans

J'ai bien fait d'attendre pour reprendre la lecture , plusieurs chapitres à suivre on suit mieux l'intrigue. Pas Claire la femme , dans quelle histoire s'est elle mise. Amant ?

Franca924

-

Il y a 7 ans

Une piste est laissée en suspens, celle de la photo avec le médaillon; une autre s'ouvre avec le Milky Way...Mais le ciel de Marc ne s'éclaircit pas pour autant, bien au contraire, et on se demande de plus en plus qui est véritablement cette Sandra. et ce qu'elle cachait à ses proches. A suivre avec impatience.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Milky Way c'est la voie lactée ;) je trouvais que ça faisait bien nom de boîte un peu année 80 ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Oui la voie lactée. C'est pour voir les étoiles ? ^^

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Les clients de la boîte veulent voir autre chose. Tu verras dans quelques chapitres ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Heu le milky way ??? Drôle de nom ( dans le sens bizarre mais marrant )