Nascana Je ne fêterai plus jamais la Saint-Valentin Retrouvailles

Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Ton histoire est super une fois qu'on commence on ne peut plus s'en détacher

Nascana

-

Il y a un an

Merci beaucoup.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ouf elle s'en sort mais nous tu nous laisses avec encore plus de questions !!! quel don ? la télépathie ? mais pourquoi ???? qu'est ce que ça rajoute à ta nouvelle ? sauf si celle-ci est le début d'un futur roman ? en tout cas, j'ai accroché à ton histoire et j'aurais bien lu la suite de leurs aventures...! l'écriture est maitrisée, le suspense aussi, l'action aussi donc oui, euh...une suite ?

Nascana

-

Il y a 4 ans

Oui, la capacité du père c'est la télépathie. En gros, j'utilise des personne que j'ai déjà créé même sur je n'ai pas encore écrit dessus. Je voudrais faire un roman sur la rencontre du père et de la mère. Ensuite, un autre qui parle des changements chez le père une fois qu'il se retrouver à élever seul sa fille. En tout cas, je suis contente que les aventures de Va t'est plus. J'espère pouvoir avoir un jour l'occasion d'écrire la suite de son histoire.

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

Ils s'en sont sortis, c'est déjà ça de bien. Cette communauté est vraiment tordue. Belle nouvelle en tout cas, c'est bien écrit et assez prenante.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup je suis contente que l'histoire t'est plu.