Nascana Je ne fêterai plus jamais la Saint-Valentin Saint-Valentin ?

Saint-Valentin ?

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Hate de lire la suite

Nascana

-

Il y a un an

Merci.

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Merci pour cette lecture j ai vraiment adoré. Existe-t-il une suite?

Nascana

-

Il y a 4 ans

De rien, je suis contente que cela t'es plu. Pour le moment, j'ai pas de suite, mais je ne compte pas abandonner Valiana comme ça.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai mis plus de quinze jours avant de venir te lire, mais je suis là ;) J'ai adoré ton départ, intriguant où je me suis demandée mais pourquoi ce jeu de hasard pour se retrouver avec un chevalier servant et le contact collant, puis Edwin arrive et là on dirait l'annonce d'un film d'horreurs, ils courent dans les bois à perdre haleine, et tu nous fais voir l'envers du décor vers son père et ce qu'il vit avec cette voisine(mère d'Edwin)...Et ces mecs au fusil puis tout s'accélère, son père les récupère et il file sur la route après qu'Edwin ait tout raconté...puis hop changement de plan où je me demande ce qu'il se passe, mais visiblement tu renvoies sur Val probablement des années après ou au minimum des mois et Cassien est là près d'elle, elle pense à son père et le parallèle que tu maintiens c'est cette fête de St Valentin qui avec l'histoire avec Edwin elle n'est pas prête d'apprécier et tu pose les spaghettis comme une image d'une soirée comme une autre. Le but finalement de ce petit texte, laisser dans la surprise et les événements qui se bousculent...Tu as réussi la prestation même si je trouve un peu abrupt le passage dans les deux derniers chapitres, ceci dit c'est peut-être moi qui était tellement prise dans le premier plan que j'espérais une suite, mais la contrainte des dix chapitres était là. Merci de ce partage et le plaisir pour moi d'avoir enfin réussi à te lire. Bonne continuation dans tes écrits ;)

Nascana

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire très complet et gentil. Pour la fin, c'était pour clore sur une note un peu plus gai. Val a grandit et à un copain qu'elle aime. Mais elle garde un mauvais souvenir de cette Saint-Valentin. J'ai dû faire vite pour tenir en 10 chapitres. Qui sait peut-être qu'un jour, je ferais un truc plus long. Merci beaucoup pour ton passage.