AnOrdinaryxGirl Jamais Trop Tard Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Hello John ! Ne t'inquiète pas en ce qui concerne le retard je suis une pro ;) J'essaierai de rendre les sms plus lisibles à l'avenir. Merci pour ta remarque j'en prends notes ! Merci beaucoup, j'espère que la suite ne te décevra pas :)

John Ross

-

Il y a 6 ans

Coucou, Bon je suis à la bourre et j'aurais aimé en lire plus et plus vite mais bon, tu verras je prends mon temps mais je vais au bout. Un bon premier chapitre qui plante bien le décor de ta NR. Il y a quelques fautes mais pas énormément. En revanche il faudrait que tu identifies mieux le texte du SMS. Je suis pas un pro en typo mais du pourrais utiliser la forme d'un dialogue ou encore des guillemets. Juste pour rendre le SMS plus lisible. Sinon tu arrives à transmettre à ton lecteurs les émotions de ton héroïnes, fortes et intenses. Ce sentiment de ne rien pouvoir contrôler. la scène de la baignoire sonne d'ailleurs très juste. Je continue :)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! (Je ne réponds que maintenant oups mais mieux vaut tard que jamais ;) ) Merci pour ton avis j'espère que la suite saura vous convaincre :)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Re-Bonjour ! Ton prologue est intéressant peut-être un peu long. Cependant, il permet de comprendre l'enjeu de ton livre et d'avoir la profondeur de la détresse de Jude. Je continue !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Bonjour binôme ! Je repasse te lire cet après-midi

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J’espère que la suite te séduira tout autant

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'aime beaucoup ton debut vivement la suite

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Merci ma Caro pour ton passage ! J’espère que la suite te plaira ❤️

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Wouah ! Sacré début ! *-* Hummm...je sens que je ne vais pas l'aimer ce Grayson ! Par contre, j'aime déjà beaucoup Jude ! (et ce prénom ! Génial ! :-) )

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Oh merci ! Ça me fait tellement plaisir ❤️❤️❤️