Je trouve ce chapitre super prenant. L’utilisation de la deuxième personne marche vraiment bien : on a l’impression d’être à sa place, de courir à fond et de sentir toute l’angoisse et l’urgence de la situation. Le mélange entre réel et presque rêve rend tout flou et intense, et les détails — le frisson au contact, l’odeur, le cœur qui bat — te mettent vraiment dedans. On ressent à fond le désir de se retrouver et la peur de se perdre, tout en restant collé à l’action et aux émotions des personnages.
Ange Marine
-
Il y a 2 mois
Ils se rejoignent en rêve? Je me pose pleins de questions car elle me semble beaucoup trop ressentir les sensations de l'homme pour que ce soit uniquement son propre rêve.
Laëtitia Lerond Lopez
-
Il y a 2 mois
Peut-être qu'elle est dans son rêve à lui ? Et qu'elle resssent tout par ricochet
Ava D.SKY
-
Il y a 2 mois
Comme le précédent, ce chapitre a un côté vraiment très onirique et perso j’aime beaucoup. Tu sais faire durer le suspense et entretenir le mystère. Finalement je commence à douter... au début je pensais que c’était lui qui n’était pas vraiment là, mais maintenant je me demande si ce ne serait pas plutôt elle. J’ai encore du mal à savoir et c’est justement ce que j’adore. Hâte de découvrir la suite 💕
Ocea Nyx
-
Il y a 2 mois
Ce passage crée du suspense ! L’écriture joue bien avec l’illusion et la confusion
6 commentaires
Olympiaa
-
Il y a 13 jours
Ange Marine
-
Il y a 2 mois
Laëtitia Lerond Lopez
-
Il y a 2 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 2 mois
Ocea Nyx
-
Il y a 2 mois
Laëtitia Lerond Lopez
-
Il y a 2 mois