Jeanne F. J'AIME PAS LES AVOCATS PLAN D'ATTAQUE

PLAN D'ATTAQUE

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Sasha98

-

Il y a 6 ans

Wow j'adore, le langage cru de Patricia et la naïveté des petits sont à mourir de rire !

Mahlice

-

Il y a 6 ans

Très bonne suite ! Hâte de découvrir le prochaine chapitre.

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Ton biscuit ! Le pauvre j'imagine le malaise

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Tremper ton biscuit.. lol. Tatie en a plein les bras !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Et bien cette "tatie" va avoir du boulot... pas de répit pour elle, la pauvre. Cela dit, elle a raison, un bébé c'est du bonheur pas un cancer.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Bon dialogue. Attention aux "houai" ça ne prend pas de H. Mais sinon texte prenant, Écriture fluide et simple comme toujours. Essai juste d'accentuer le ressenti de tes persos en donnant plus d'indication sur leurs etats d'esprit au moment de la scène. Sinon pas grand chose à dire j'aime bien ta plume ;)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci. Je ne suis pas aussi experte que toi en description de sentiments, mais j'essaie, en plus de l'humour de faire transparaitre l'amour qui unit cette famille.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Aaaah j'adore vraiment ces touches d'humour que tu ajoutes. La scène du câlin Tante/Nièce est vraiment très bien écrite parce qu'elle est vraiment réaliste :)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Rhoooo quel bazar. Et quelle responsabilité !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Sacré ambrouille les pauvres