Jeanne F. J'AIME PAS LES AVOCATS MA PETITE BOUTIQUE

MA PETITE BOUTIQUE

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Patricia

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Super chapitre! Par contre peut être juste indiqué au départ quelque chose pour situer que c’est un flash back, vu que c’est au présent, au devait j’ai eu du mal à situer...sinon ton personnage volcanique, on s’y attache. Par contre, je n’ai pas saisi comment elle s’appelle notre héroïne.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Si, je confirme Eliott, mais mon cerveau à confondu avec une autre histoire que j'écris. Désolée.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ce n’était pas Eliott le petit copain?!

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

C'est sur,mais comme dit ma mère, un bébé c'est pas une maladie. Alors allez y faites moi pleins de bébés.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Aie... 17 ans et enceinte, c'est certain que l'annonce de cette nouvelle n'est pas la plus facile à gérer.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Le flash back est bienvenue à ce niveau du texte. Attention donc toujours au manque parfois de majuscule en début de phrase de dialogue et la virgule après le dialogue quand tu dis par exemple ..., lui dit-elle. Ect. Sinon bon chapitre j'apprécie ma lecture. N'hésite pas à planter le décor sur les différents lieux du texte ou à nous laisser quelques détails je sais que les 7000 caractères nous bloquent beaucoup et que parfois on préfère aller à l'essentiel, J en fais tout autant rassure toi lol. Je continue...

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Il le savait, mais se rend compte petit à petit du problème. Je me rends compte que ce n'est pas très clair. je vais modifier.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce petit retour en arrière qui permet bien d'expliquer son état d'esprit :) J'ai juste une petite question: le petit ami de Marie lui dit qu'il ne va pas la lâcher mais quand elle annonce qu'elle est enceinte, il devient tout blanc. C'est parce ce qu'il était pas au courant?

SFANS

-

Il y a 6 ans

Roo lala mon grand à 14 ans j'ai peur d'un coup..