Mogadarr (Mo Gadarr) J'ai juste cliqué Ch8 Le cœur bleu (3)

Ch8 Le cœur bleu (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Il est touchant Adam, vraiment ! Mais...il a toujours ce petit quelque chose de Mr-Je-sais-tout qui m'exaspère ! Heureusement qu'Ysé est là pour détendre l'atmosphère. Je reste sur mes premières impressions, elle est incontestablement l'atout charme de ton intrigue ! Elle est d'un naturel désarmant, sa gaieté et sa joie de vivre dynamise les dialogues. Sa personnalité les égaye ! Tu écris un personnage vraiment adorable, je me répète sans doute mais je l'aime beaucoup ELLE ! ;) Adam est plus réservé et je suis sûr qu'il a encore beaucoup de chose à nous dévoiler ... Je patiente donc pour découvrir si oui ou non je vais tomber sous son charme :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Tu as tout à fait raison ! Merci pour ton soutien !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Aide au déblocage. Bonne chance pour le concours.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Voila un début de relation intéressant. Adam commence à s'attacher, ça fait du bien, même si pour le moment il est plus attaché à sa carrière qu'à autre chose... J'espère qu'Ysé le séduira par les mots pour commencer 😊

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Cet homme est plein de contradictions! Il la veut à ses pieds alors qu'il est plutôt réservé et qu'il ne veut pas tomber amoureux. Aurait-il un problème d'égo ?

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Ce mec a un ego surdimensionné ! Tu verras par la suite !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Pourquoi ?!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Énorme, il va faire le lien!