Mogadarr (Mo Gadarr) J'ai juste cliqué Ch8 Le cœur bleu (2)

Ch8 Le cœur bleu (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

ah ben non !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

On connaissait pas la fin. Quel enfoiré ce Charmant, il comptait la laisser payer en plus !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Hihi oui

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

J'adhère totalement à ce message que tu fais passer via Adam et Ysé sur l'attente des lecteurs... C'est frustrant parfois de se demander s'il ne vaudrait mieux pas écrire quelque chose plus conforme aux attentes du lectorat mais moins en accord avec ce que l'on voudrait vraiment écrire ! Ysé est très rafraîchissante. Je l'aime beaucoup et elle a une approche toute simple et pourtant bien rigolote. Je réserve encore mon avis pour cet Adam 😉 certains traits de sa personnalité me dérange et je le voudrais plus tonique... Mais on est bien d'accord que ce que je veux en tant que lectrice n'a pas d'importance hein, et j'ai hâte de découvrir quelles aventures tu lui réserve réellement !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Énorme énorme merci pour ton avis ! Franchement je suis très touchée d’avoir réussi à te faire passer l’idée que je voudrais véhiculer ! Merci de me faire confiance !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Catastrophiques