Plume d'Ours Intime idé(e) Après coup

Après coup

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Salut ! Merci d'être venue me lire ! Je file te lire après publication de mon prochain chapitre ! ;-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Raaaaa ! Quelle bande de petits cons ! (pfff) Mais Alex... je crois que si j'étais une ado, je serais amoureuse ! ha ha (toujours aussi bien écrit et fluide, ce chapitre ! *-* )

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci Delphine. Pas simple d'écrire ce chapitre. Il est dur, c'est vrai. Je veux mettre en place les bases de l’opposition Alex-Enzo. J'espère que tu liras les suivants, hein ! ;-)

Delf.

-

Il y a 6 ans

Bien sûr que je vais continuer... ;) Mais ça me retourne le bide!! Tu me connais, l'injustice ça me démonte!!

Delf.

-

Il y a 6 ans

J'ai cliqué sur "j'aime" mais j'aime pas... j'aime pas la violence gratuite envers un môme en fauteuil... c'est de l'ordre de l'insoutenable pour moi... dur dur de lire ce chapitre... mais je m'accroche. Ton style reste percutant de réalisme!

alexia340

-

Il y a 6 ans

Oh déjà fini. J aime bcp. A suivre donc

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Ta réaction est intéressante. J'essaye d'amener une cruauté malsaine chez Isaac et Enzo. Une cruauté que j'ai rencontrée dans des foyers où j'ai travaillé et contre laquelle je me suis opposé. Je suis content que ce chapitre fasse réagir. Merci de me lire.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Mais qu ils sont cons mais qu ils sont cons ! Désolée mais il y a des sujets sur lesquels je ne trouve aucune excuse même aux plus malheureux et le handicap ( je déteste le mot handicapé) en est un. S en prendre à " joli coeur " ok mais Noah n a rien demandé. Viser là où ça fait mal c est pathétique... et le père quel self contrôle ! Perso celui qui injurie un de mes efts devant moi s en mordra les doigts longtemps