Plume d'Ours Intime idé(e) Samedi en famille

Samedi en famille

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Amandine BJ

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ton histoire, c'est très bien écrit et les personnages sont attachants. Et j'aime les 2 ambiances que tu décris si bien : le foyer et la famille. Je sens une tension monter crescendo au fil des chapitres, je m'en vais découvrir la suite !

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

C'est autour de ce grand cœur que va s'articuler le reste. J’espère seulement rester dans le thème du concours.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

C'est le début de la fin ! Alex a un grand coeur, mais comment est-ce que ça va se passer alors tout ce que tu as depeint dans les chapitres précédents...

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire. Oui, Alex est un mec bien ! J'essaye de mettre l'accent sur mes persos. J'espère que les autres plairont également. Au plaisir de te lire.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Putain, j'adore Alex ! Mais je crois que ça bonne idée (qui en est une ! une vraie ! une humaniste !) va se retourner contre eux --' En tout cas, le moment où il porte son frère dans l'eau : j'avais les larmes aux yeux.

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

merci pour ton commentaire. Promis, je passe te voir.

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

Ce que tu écris est très beau. Je suis curieuse de connaître la suite. Tag moi pour le prochain chapitre ;)

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci coupine ! La bize.

Twix974

-

Il y a 6 ans

Hâte de lire la suite ! C'est vraiment super bien !!!!