Plume d'Ours Intime idé(e) Prologue - Hugo

Prologue - Hugo

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Yeaah ! Merci pour ton gentil retour !!! j'espère que la suite te plaira aussi ! ;)

Soe

-

Il y a 6 ans

Ce que j'adore à peu près autant si ce n'est plus que l'histoire, c'est le vocabulaire : varié, très bien approprié et avec de l'originalité, le tout sans redondance, c'est génial je suis fan ! x)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Deux personnages intriguant qui traînent un passé difficile et mystérieux derrière eux. Hâte de les découvrir un peu plus...

Dilva

-

Il y a 6 ans

Le passé de ton personnage est plus explicité ici ca lui donne une nouvelle dimension et on comprend mieux certains enjeux.

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ces premiers retours. Je suis content que l'ambiance te plaise.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

On sent que tu connais le sujet. Cela donne du relief à ton histoire. Deux personnages différents avec deux voix bien distinctes. Vraiment un très bon début.

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Salut ! Tiens, te revoilà ! Fait plaisir de te revoir !

Delf.

-

Il y a 6 ans

Le monde de la PJJ... on voit que tu sais de quoi tu parles!! Et bravo pour la petite pique sur les hommes politiques... bien vu!! ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah oui les personnages c vital ! Courage

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire. Sur cette histoire, j'ai décidé de mettre l'accent sur les persos. Ce fut l'un de mes travers sur la précédente. Alors, je vais essayer de vous les bichonner. Merci de me lire !