Plume d'Ours Intime idé(e) Noah - Roxane

Noah - Roxane

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Ouah ! Merci pour ce retour ! Ça me fait super plaisir !

Liloluna

-

Il y a 6 ans

Après des semaines loin de fyctia, j'ai ce plaisir de découvrir ce chapitre. Et quel chapitre ! Gorge nouée et bide en vrac, ta plume m'a emmenée au sein de la scène...je suis Roxane...impuissante face à la mort de Noah. Bouleversant, tellement bien écrit. Merci.

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. La suite est pour bientôt !

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Un chapitre bouleversant auquel on ne peut rester insensible. Tu as le don de nous transporter complètement dans ton récit. J'ai juste hâte de lire la suite...

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Désolé pour les larmes marinales... Et content aussi. Le texte fait réagir ! Merci de me suivre et de prendre le temps de me donner ton avis.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh putain ! Je l'ai senti que ce chapitre allait être terrible ! Dès que tu as commencé à insister sur le détail du foulard... Je me suis dit que ça sentait le détail ancré dans la mémoire, celui qui te rappelle un événement tragique... Voilà, on est samedi matin et tu me fais chialer au réveil ! pfffff ! (tellement heureuse de retrouver ta jolie plume ! :-) )

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Le roman est terminé depuis plusieurs semaines. En attendant une parution prochaine, peu importe le canal, j'avais envie de vous faire partager encore un peu de cette histoire. Merci de me suivre.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Ohhhhh mon dieu. Contente que tu continues

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Il fallait bien que ça arrive...

Ravage

-

Il y a 6 ans

Noahhhhhhhhh! Nonnnnnn!