Plume d'Ours Intime idé(e) Trompée - Roxane

Trompée - Roxane

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi captivée par ton récit. Chaque mot est savamment étudié, chaque mot est à sa place. Belle maîtrise de l’écriture. Hâte de lire la suite.

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Je sais que mon histoire n'est pas des plus reposantes. Lol Peut-être aurais-je pu la présenter dans la catégorie thriller. Lol. Merci de me lire.

babou038

-

Il y a 6 ans

J'avoue que si tu n 'avais pas commencé par la fin ton histoire, j'aurais pu te dire qu'elle exigerait en tant que soeur... malheureusement, tu sens bien le piege s'applatir sur Alex... c'est angoissant !

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton com ! Pour amener ma fin tragique, il va surtout falloir que je me tienne au rythme d'enfer que je m'impose ! Un chapitre par jour jusqu'au 10 mars. Pfiou ! Merci pour ta fidélité.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh la la ! Courage ! (ceci dit mon propre rythme va pas être fun non plus ha ha ! mais on va y arriver !!! ;-) )

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et la mâchoire du piège d'Enzo se referme peu à peu sur le pauvre Alex... Je t'avoue que j'ai à la fois hâte de savoir comment tu vas amener la fin tragique et en même temps, j'ai un peu peur... Super chapitre, comme toujours ! :-)

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

J'avais peur que le sentiment de femme trompée soit exagéré. Je mets vraiment l'accent sur la,psychologie des persos. C'est une découverte pour moi. Merci de ton retour. Et continue à me lire. Je vais me lancer pour objectif decriremunemhistoire plus gaie une prochaine fois ! Promis.

Delf.

-

Il y a 6 ans

Oh oui... ça serait chouette une belle histoire qui finit bien!!

Delf.

-

Il y a 6 ans

Je comprends tellement la détresse et la stupeur de Roxane... je ne sais pas si j'ai envie de connaître la suite ou de fuir à l'autre bout de l'univers, au pays de la douceur, dans un endroit où l'Humain ne serait pas si cruel et dangereux pour ses pairs...