Plume d'Ours Intime idé(e) Frère et soeur - Roxane

Frère et soeur - Roxane

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

alexia340

-

Il y a 6 ans

Pfiou il est tellement touchant et ses doutes sont tellements normaux... c est dur

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

;-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et voilà... Je pleure. C'est beau. :-)

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Salut à toi. Merci de l'intérêt que tu as porté à mon histoire. Ton retour et tes encouragements m'aident à tenir pour cette dernière ligne droite. J'espère que a suite, si elle se débloque, te plaira également.

babou038

-

Il y a 6 ans

J'ai trouvé ton histoire grâce au coup de pouce de Fyctia... elle prend aux tripes tant par ton écriture que la noirceur qui va suivre... l'attachement aux personnages, ta volonté de mettre en lumière l'environnement pavillonnaire où derrière les murs se cache une famille qui paraît bien sous tout rapport mais qui en réalité cache bien plus de malaises que ces jeunes du foyer... et puis il y'a tes narrateurs... l'une est la plus âgée de la fratrie, pourtant on aurait pu penser à Alex tant par ses choix et ce devoir d'être prêt des siens en malheureusement se cachant lui aussi derrière son cahier jaune... et puis, cet autre narrateur pour qui on s'attache facilement, petit rebel sans grande méchanceté, mais sans qui malheureusement tu sais que l'inévitable va arriver et sûrement fera partie de cette terrible tragedie. Bref tu nous tiens en haleine... jusqu'à en avoir mal au ventre tant tu y mets du suspense!