La plume de Salomé Interdit par la religion!!!! une explication attendue

une explication attendue

Tu as aimé ce chapitre ?

5

2

2 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Bon, je pense avoir tout dit ! En tout cas, j'espère que tu prendras mes conseilles en compte pour améliorer tes chapitres futures ! N'hésite surtout pas à faire un tout à mon histoire "Thanks D(a)emon" pour y laisser des avis, et j'ai hâte de voir comment va se dérouler tes prochains chapitre, si tu aura pris mes conseille en compte bien sûre :) Si tu as besoins d'aide, n'hésite surtout pas à me demander, c'est avec plaisir que je t'aiderais ! Bonne chance pour la suite :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! Alors, j'ai lu l'intégralité de ton histoire. l'idée est pas mal dans un sens, il faudrait juste un peu plus développer certain passage, mais bon je pense que c'est au fils des chapitres qu'on en saura davantage, n'est-ce pas ? :) Dans tous les cas, je te conseillerais de faire vraiment attention au coquilles. Elles sont assez nombreuses je trouve, te relis-tu avant de publier ? Fais-le si ce n'est pas le cas, comme ça tu enlèveras le plus gros :) Après ça, tu peu toujours utiliser un correcteurs (sur internet) si tu n'as pas de correcteur (humain si je puis-ce dire ainsi XD) T'inquiète, tout le monde faut des fautes (moi la première), mais avec un peu de relecture, tout passe sur des roulettes :) Fait attention au temps que tu emploie ! La concordance des temps aussi ! C'est soit le passée, soit le présent et non pas les deux :) Aussi, n'abuse pas trop au niveau des points d'exclamations, un seul suffit, et donne suffisamment d'intensité à la lecture ;) La ponctuation n'est pas vraiment correcte à certain moment, je te conseillerais de lire à voit haute, comme ça tu verras parfaitement ou il faudra mettre soit un point, soit une virgule :) Ça feras une lecture plus fluide et agréable ! N'hésite pas aussi à chercher des synonymes, pour éviter les répétitions, ça aide beaucoup ;)