Nightlys Insoumise ~Partie 1~

~Partie 1~

Tu as aimé ce chapitre ?

2

8

8 commentaires

Nightlys

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires, en espérant que les autres chapitres vous plairont également :)

JnyBreizh

-

Il y a 9 ans

vraiment très sympa comme premier chapitre. Je vais aller lire la suite. A l'occas, passe voir mon histoire et dis moi ce que tu en penses ;-)

RobyneMax

-

Il y a 9 ans

Une belle surprise que ce premier chapitre ! Je sens que la suite promet... je continue avec plaisir en tout cas

Nightlys

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos commentaire, j'espère que la suite vous plaira tout de même malgré le manque d'émotion dans celui-ci.

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. même si il manque cruellement d'émotions on sens comme une résignation dans son attitude très intéressante. je vais continuer, tu m'as ouvert l'appétit

Acroz

-

Il y a 9 ans

Chapitre super intéressan ! j'adore les dystopie. là, je suis fatiguée, mais je reviendrai ! superbe découverte !

Nightlys

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, l'orthographe n'est pas vraiment mon point fort néanmoins j'essaie de faire attention. Je vais essayer d'appliquer vos conseils pour la suite :)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Très intéressant, une dystopie young adult :) Néanmoins, je trouve que la narration est un peu trop factuelle. Il serait intéressant de parler des émotions du personnage, de prendre plus de temps pour décrire l'environnement avec des affects. On pourrait presque penser qu'il s'agit en réalité d'un robot tant elle n'exprime aucune émotion ! Relisez-vous attentivement, il y a quelques erreurs. Bon courage pour la suite :)