Anoxlina Insidious - Tome 1 : Eden Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Le mec qui n'a absolument pas changé en dix ans ...

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Je me demande qui a bien pu lui envoyer ce message 🤔

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Coucou chère binôme, me voilà donc pour reprendre ma lecture où je l'avais laissée. Je trouve que ton écriture est fluide et tes descriptions très bien. C'est une bonne idée de commencer le moment présent du point de vu de Luke, à son tour un peu de galérer !

Nascana

-

Il y a 4 ans

La vie de Luke a bien changé. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il se retrouve prit dans les affaires des guerres gangs. Je pense qu'il travaille pour eux. Est-ce qu'ils auraient tué sa femme ? En attendant, c'est bien de commencer par lui, pour montrer qu'il n'a pas tant réussit que le pense Eden. Après y a l'affaire Karen, ça permet de nous faire comprendre combien le personnage est perdu. Je me demande si elle aura une incidence pour la suite.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Biais

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Bon début ! Je continue...!

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce début, tu as une jolie plume, fluide. Par contre j'ai une question... pourquoi avoir attendu autant de temps avant de chercher à retrouver Eden ?

Canidia

-

Il y a 4 ans

In bon debut d histoire. Je poursuis

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

Les choses ont bien changés. On se pose plein de questions. Très intriguant tout ça.

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

Plutôt arrondissement (composé de quartiers (vinegar hill, Williamsburg...)) que quartier, Brooklyn 😅