Anoxlina Insidious - Tome 1 : Eden Chapitre 0

Chapitre 0

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Faite

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Sans accent

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Je mettrai un pluriel sur les bestioles. Sous entendu qu'il y en a beaucoup.

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Coucou voilà ton nouveau binôme de la semaine . Je vais donc commencer ton histoire et lire les chapitres au fil des jours . Je ferais mon possible pour cibler les points forts comme pour les points faibles pour que tu puisses améliorer ton œuvre . Ici , je n’ai pas de gros commentaire à faire , j’ai bien aimé l’émotion que tu as dévoilé à travers cette première mise en bouche . C’était à la fois touchant et mélancolique .

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

😅 oh il a une sacré estime de lui ce jeune homme

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

je suis heureuse de m'être arrêté sur ton histoire. J'aime beaucoup à +

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Hello binôme J'avais commencé à te liker pour déblocage mais je n'avais pas eu encore le temps d'attaquer ta story. Je commence ce soir.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

J’ai été*

Nascana

-

Il y a 4 ans

Coucou, binomette ^^ J'attaque ton histoire et je ne suis pas déçue. C'est très touchant. Le personnage semble tellement triste et déprimé. J'avoue que j'ai peur pour lui. On a presque l'impression qu'il va faire une bêtise. Bon après comme ça se passe 10 ans avant l'histoire, on peut se dire qu'il sera encore là, plus tard. C'est un peu la faute à pas de chance qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un qui ne l'aime pas. A moins que ça change par la suite.

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Dix ans plus tôt mais dix ans avant quoi ? Il vaut mieux mettre une date directement non ?