Le Mas de Gaïa InnoScIence Code jaune - 1/7

Code jaune - 1/7

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Audrey Beretta

-

Il y a 24 jours

Quelle déception de n'avoir rien pu tirer de ce Bruno, le mystère reste entier ! Ce séjour aura au moins permis à Ïelena de se rendre compte de ses sentiments pour Alliocha, et G qu'elle a peut-être été un peu dur avec Doc. Cette Lynette travaille donc pour Calista, au même poste que Doc. Ça veut dire que lui ne travaille plus pour eux ? Ils veulent reprendre G malgré l'accord qu'ils ont accepté lors de sa dernière mission ? Les retrouvailles de Ïelena et Alliocha sont adorables, même si on voit qu'elle est mal à l'aise.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 24 jours

Si le Doc travaille toujours pour Calista, mais il a une nouvelle collègue indésirable. Comme elle était redevenu G, Calista espérait que l'accord était nul et non avenu :/ Je vais voir si je peux appuyer sur ce fait. Merci

Sandel Ove

-

Il y a un mois

Bon, je suis contente de voir que l’atmosphère se détend enfin, c’était oppressant xD Et nous avons enfin la réponse de DOC qui, je suis d’accord avec G, est cruellement décevante. D’ailleurs une petite question me turlupine: St Malo-Lyon en 2h c’est faisable?? D’autres part, j’ai apprécié cette discussion avec le Doc, on devine un petit peu d’inquiétude derrière ses conseils avisés. En parlant de ça, je trouve également que G a d’excellents conseils en matière de relations amoureuses qu’on espère qu’elle appliquera pour elle-même ;)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

St Malo- Lyon e hélico ça fait un peu moins de 2h :) Effectivement G pourrait écouter ses propres conseils, mais ce serait trop facile lol

clecle

-

Il y a un mois

La relation Ielena et Alliocha est très belle je trouve, ce sont deux personnages qui ont l'air d'avoir un background assez lourd et l'attitude d'Alliocha est à la fois patiente, protectrice, compréhensive, ça donne donc un image très positive de lui. Ielena a eu une prise de conscience durant ce voyage, mais elle reprend finalement son attitude habituelle, ça correspond au conseil de G qui lui a dit de ne pas se précipiter. Pour la quête de G justement, elle n'a pas l'air d'avoir de réelles pistes pour le moment pour retrouver ce Bruno et je ne la sens pas forcément très impatiente sur ce sujet. En réalité, le voyage à St Malo, à ce stade, n'est pas une réussite pour sa quête, il ne l'a pas tellement aidée, mais il a permis de faire évoluer sa relation avec Ielena (et aussi à cette dernière d'avoir une prise de conscience sur Alliocha).

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Tu as bien cerné Alliocha et Ïéléna. Le voyage à St Malo est un échec pour l'instant mais il a permis de semer une graine qui apportera des éléments pour avancer plus tard.

clecle

-

Il y a un mois

au Mas du coup ? Mais comment a-t-il fait ? PArce qu'il bosse avec celle qui l'a volé ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Exactement, il travaille avec Lynette. Je vais peut-être préciser que c'est elle qu'elles ont eu l'honneur de croiser à St Malo pour que ce soit plus clair.

clecle

-

Il y a un mois

faire un trajet St Malo Lyon en deux heures, c'est étonnant tout de même

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

En hélico ça se fait ;)