E.S Line (In)Visible Danse et mouvement de hanches

Danse et mouvement de hanches

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Aie aie! Ne m'en parle pas! Depuis toujours, j'ai beau me relire, je ne vois jamais mes fautes! Quoique, je me suis améliorée depuis les dictées de primaire où je n'avais jamais au-dessus de 0... :') J'essayerais de prendre une bêta lectrice pour le prochain concours, ça devient urgent!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Relis-toi bien pour éviter quelques petites fautes et répétitions : je pense notamment que dans l'avant dernier paragraphe, la phrase qui commence par "La vérité..." n'est pas forcément utile. Tu décris bien les sentiments de ton héroïne donc on comprends bien qu'elle est gênée; d'autant plus que tu insistes sur ce point dans la dernière phrase ;) En tout cas, chapitre intéressant, ton héroïne est attachante et enfantine, j'aime bien :) Et ce Noam, quelque chose me dit qu'elle va le revoir !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh mon Dieu ! L'embarras... Je ne sais pas si ce Noam est vraiment de bonne augure‚ ni ce Dylan. Avec le thème du concours‚ je me méfie !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Bout *

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Est-ce Noam qui va devenir l’objet de ses désirs ?? A voir ^^ Je reprends ma lecture plus tard, je vais écrire un peu. Je suis désolée tu remarquera que je met un peu de temps à lire mais j’arrive tjrs au bon :-p

E.S Line

-

Il y a 6 ans

*file me cacher dans un trou* Mais merci de me les avoir souligné!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Un début prometteur avec un nouveau personnage qui risque de compliquer les choses. Quelques erreurs de frappes : Birche (biche) Phrases (phares) Couleur(couloir)

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Je sens que ce nouveau personnage à un sacré rôle à jouer

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Et bien, merci! :’)

Belle Moe

-

Il y a 6 ans

Et hop... on emprunte un chemin balisé "Dylan" et on se retrouve là où on ne s'attendait pas. Bien joué ;-)