Elodie Solare [IN]dépendante Jimmy

Jimmy

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le ton est donné, et je suis la bête à espérer, me dire que peut être… ! Qu'elle ne va pas mourir ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là ! Elle devait être ailleurs ! Pourquoi est-elle montée ? Qu'est ce que cet engrenage où il s'est retrouvé avec son Beretta et son sentiment de culpabilité ? Vraiment crédible car dans ces moments là tout n'est pas gérable, seul en plus et d'ailleurs la chose est démontrée... Suite…

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

L'action est bien amenée. Un agent secret devrait réussir à gérer cette perte avec l'entraînement qu'il a eu, mais cela risque de ne pas être réjouissant pour sa carrière...

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Shut up, si tu veux plutôt dire ta gueule. Le "Fuck You" est un peu hors contexte. Au pire, "Shut your trap" est beaucoup utilisé et c'est une expression "typiquement" anglophone.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Parfait !!! J'ai trop bien imaginé la scène ! Je sens que Jimmy va se sentir comme un minable qui n'a réussi à sauver Linda. J'imagine que le contrecoup va être énorme pour lui !! Je continue !!!

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Katia. J'aime ce genre de comm... en plus, la NR évolue ;)

katia campagne

-

Il y a 5 ans

Pas fan de NR normalement mais j'aime beaucoup ton histoire. Ça fuse à chaque chapitres, c'est vraiment très bon comme lecture

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci Emma

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et la chute inattendu ! On voit que même un agent formé à ce genre de situation n'est pas infaillible ! Et je dis oui pour le Beretta ! Très bon choix ! XD

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Je verrais comment fluidifier cela, mais il est bien agent des services secrets français.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Eh oui ! En lisant le chapitre 5, on comprend. C'est dommage de le noter ici. Je pense que tu peux garder le suspens là-dessus un peu plus longtemps. La révélation n'en sera que plus forte et logique.