Elodie Solare [IN]dépendante Jimmy

Jimmy

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Un p'tit coucou par ici à ma copine ;-) Merci de m'avoir fait découvrir Fyctia ! Biz biz

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je démarre ma lecture et comme une foudre je suis emportée par ce personnage, je mute en homme (il ne faut pas rire !) Et me voilà attirée par la déesse pêcheresse et je vois la salle bondée d'invités ou tout simplement j'entends les verres s'entrechoquer et là une folie m'emporte vers ce plaisir indécent la pensée vers les fillettes et d'un coup un cri … Et là l'horreur l'impression de prendre une douche de glaçons après avoir eu très chaud… Quel climat bien investit, proprement lancé où j'ai perdu pied… Tout cela pour dire, belle écriture, rythme de folie et immersion totale pour moi ;) Bravo dès le premier chapitre.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ta plume est très agréable !

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci Kalehu, heureuse que cela fonctionne

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Deux ambiances très différentes dans ce premier chapitre et ça transcrit toute l'urgence de la situation.

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci Camille, j'adore les ecrire aussi.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'adore ce genre de scène d'action !! J'ai peur pour les filles !!!

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci Mareva, je vais regarder comment faciliter la compréhension de ce pasdage

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

De rien. Je pense qu'il n'y a pas besoin de changer grand chose. Le prénom de Linda présenté avant celui des jumelles, et hop tout est parfait !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

La scène de sexe est parfaite ! On sent la tension monter autant que celle de Jimmy. J'ai dû relire au moment où les jumelles hurlent. Quand j'ai lu Linda, je me suis demandé qui c'était. En relisant, ça m'a permis de dissiper le flou qu'avait provoqué ce passage. En tous cas, ça commence fort !