Opi-Pro Il Tradimento Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

La présentation de la famille est un peu lourde mais en même temps, comme on ne peut pas les voir par les yeux de Bianca, c'est logique. On comprend bien combien avoir un garçon est important. Après, j'ai l'impression que la petite Bianca a de multiples talents, j'espère que ça jouera en sa faveur.

Antanasya

-

Il y a 4 ans

Les bases sont posées ainsi que les principaux personnages. La famille Médicis est tellement passionnante, je suis curieuse de voir ce que tu en as fait ici.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Ce premier chapitre mène bien les descriptions des personnages et pose les bases de la famille. J'avoue que ça fait un peu beaucoup de monde introduit d'un coup, je ne pense pas pouvoir tout retenir... Mais l'écriture est très agréable, le texte bien rythmé, super sympa à lire !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

La mère de Bianca donc ? Comme on parle de l'architecte juste avant, ça pourrait valoir le coup de préciser qui est "elle"

Coralie D

-

Il y a 4 ans

seules

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre qui pose les bases de l'histoire. On en apprends sur Bianca, et on la découvre comme une femme forte qui veut faire honneur à son père... J'ai peur de la chute maintenant qu'elle a un frère... Il y avait beaucoup d'informations, je ne te promets pas de tout retenir, mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Plongée en plein coeur de l'histoire des Médicis. J'aime beaucoup. Et Florence... ah Florence... Que j'ai aimé cette ville...

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Voilà, papa va être content, il a un fils ! Mais bon, c'était les mœurs de l'époque. Et parfois d'aujourd'hui aussi malheureusement...

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Eh oui... Malheureusement c'est une pensée tenace :/ (bon en vrai, Piero de Médicis est celui qui a fait le moins de chose dans sa famille mise à part être à deux doigt de provoquer sa chute donc bon, il n'a pas de quoi être fier x))

Charlie L

-

Il y a 4 ans

On découvre les débuts dans la vie de Bianca. C'est très bien écrit