Opi-Pro Il Tradimento Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de mystère dans ce prologue. On a envie de savoir ce qui s'est passé et quel est ce livre. Je m'interroge sur le bébé en particulier puisqu'il a l'air d'être important.

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire, contente que ça te donne envie d'en savoir plus :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Je commence donc ma lecture en binôme, je pense que je te mettrai un petit commentaire à la fin de chaque chapitre pour te donner mon avis au fur et à mesure. On commence en beauté avec ce prologue très bien mené. L'écriture est fluide, on a une belle percée dans les sentiments des personnages et une première situation esquissée. On se pose plein de questions, et j'imagine que c'est l'objectif ! Je continue :)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Excuses moi pour le temps que j'ai mis, je mets toujours énormément de temps, et encore plus en ce moment... Bref, je suis passée sur ton prologue... Que dire ? Il est génial, vraiment... Pleins de sentiments, d'émotions... Et pleins de mystères ! Que s'est-il passé ? Pourquoi doivent-ils se séparer ? Et le bébé, dans tout ça ? Un début prometteur qui donne envie de se plonger dans la suite ! Ton écriture est super belle et agréable à lire, je n'ai rien remarqué de mauvais !

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Pas de souci ^^Je t'avoue qu'après 3/4 binômes qui m'ont jamais lu je me suis un peu inquiétée mais je peux comprendre que ça soit un manque de temps ^^ Merci pour ta lecture !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Bon, ben si tu racontes une histoire qui se passe à Florence, je ne peux pas résister !! Je file lire la suite ♥

Antanasya

-

Il y a 4 ans

Une mise en bouche intrigante qui donne envie de découvrir la suite. En tout cas j'aime beaucoup le thème des Médicis ! :)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Coucou bimône, j adore ta prologue Je passerais sur t es chapitres dans la semaine Biss

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci ! Je passe chez toi le plus vite possible également !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pour tout avouer je viens de lire ton texte dans son intégralité, ça me coupe du com au chapitre mais ton texte est d'une richesse de dingue et je me suis prise au jeu de cette vie royale avec ses faveurs et déconvenues...Je vais faire les votes et mon com je te le dépose sur l'ensemble à la fin...et j'adore le prénom Bianca (Blanche un petit côté pur qui la démarque de suite ;) )...