Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 8 - 3/3 - AMY

CHAPITRE 8 - 3/3 - AMY

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Oh ! J'ai oublié de poser une question : la phényléthylamine. Je présume que ce mot pouvait dire qu'ils prennent leur pied ? (j'ai fait une petite recherche, c'est un médoc qui stimule la production de sérotonine) Juste pour être certaine de bien suivre ! ^^'

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Un petit résumé des deux chapitres : le rapprochement entre Blondie et Clay est vraiment adorable, entre lâchez-prise, confessions et beaucoup d'alcools, on ne se le cache pas ! Clairement, un coup de coeur pour la scène où Clay s'emmêle les pinceaux avec l'histoire d'ex / meilleur ami de Blondie (mon chum est pareille quand je raconte une histoire 😂) Et la manière dont l'anecdote de l'ex initie les premiers pas pour un rapprochement intime et sensuel.. Wow, ça glisse tout seul (je suis méga mal à l'aise vu le choix de mots 😂 glisse ou fluide, je suis fourrée dans les deux cas 😂) Bon, j'arrête là ! La scène érotique est vraiment bien tourné ; on semble découvrir une certaine naïveté de la part de Blondie (avec le passage « [...] je sens poindre le moment où nos âmes rejoindront nos corps lors d’une jouissance commune.») Après tout, c'est un dérapage surprenant pour les deux (très plaisant ; Amy tu n'as pas le droit de le nier !), et la finale... Déjà que l'intronisation du «mais» était déjà super en soi, la punchline de la fin était la cerise du Sunday. Je lève mon chapeau pour cet œuvre d'art linguistique !

Livre_e

-

Il y a 2 mois

🙃

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup aimé cette scène. Elle est plaine de chaleur, de sensualité et de sauvagerie aussi. On sent le trouble d'Amy qui n'a visiblement jamais connu d'amour si passionné.

Isabelle13

-

Il y a 3 mois

Rhoooo mais....

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Il part sans ses fringues, en mode naturiste ? XD Je me demande ce qui l'a fait partir aussi vite...

L.ludivine

-

Il y a 3 mois

👍

Eva Baldaras

-

Il y a 3 mois

🤣

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello Aurore Nox ! C'est toujours un plaisir de retrouver ta plume si particulière ainsi que tes personnages principaux. Je me suis demandé un temps si quelque chose allait les empêcher de passer a l'acte tous les deux (le gérant, la frangine, une irrésistible envie de gerber dans la chambre Céline Dion 🤣) mais non, contre toute attente, ils sont bien allés jusqu'au bout. J'ai bien aimé la description de cette scène qui m'a fait marrer : Amy est, pour une fois, à cours de mots. Bah alors madame ?? Et Clayton nous a servit du grand Clayton. Tac tac il fait sa petite affaire et puis il se barre en courant... Mais, qu'est ce qui se passe ? Tu regrettes déja ? Ou alors t'as mal réagit au fait qu'elle ne réagisse pas ? 🫣. Bon, et bien rendez vous au prochain chapitre pour démêler tout ça 😅

Shanin

-

Il y a 3 mois

J'ai été transportée par cette description qui ne m'a absolument pas mise mal à l'aise. C'était très chaud et moi aussi, sous ta plume, je trouve Clay sexy, viril et trop beau. Ah, les pouvoirs de l'imagination ! Par contre sa réaction de la fin c'est un red flag. Ok, tu regrettes ou tu ne géres pas ce que tu ressens mais c'est très égoïste comme attitude.