Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 3 - 3/3 - CLAY

CHAPITRE 3 - 3/3 - CLAY

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Elle ne doit plus savoir quoi faire la pauvre. On sent bien la différence de plume entre tes deux personnages. Clay a une voix de bûcheron dans ma tête, grave et sèche.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Ben non justement, c'est une façon de se montrer sans cœur, de faire croire que rien ne l'atteint.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ce jeu sur les pronoms.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Triste. Le ton change et on sent qu'on en a fini avec la légèreté. On comprend mieux Clay. Trauma de l'abandon + exemple d'un père alcoolique et violent. Le combo parfait pour un mauvais départ dans la vie. Courage, Clay !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 mois

♥ très touchant

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

C'est dur. Il n'a pas eu une enfance réjouissante, le décès de son papa, puis ses histoires avec son ex. Franchement pas facile mais bon ,pouvons nous mettre toutes ses femmes dans le même panier ? Allez Clay, un peu d'effort. La vie est si douce, surtout en compagnie d'une jolie femme

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello ! Ah ben voilà, on a retrouvé le Mitch du deuxième chapitre, c'est bon. 😅 Dis donc, on passe du rire aux larmes avec toi. Tout triste ce début de chapitre, on a de la peine pour Clayton avec sa tristesse et son fardeau qu'il se traîne. On a envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort en lui disant que ça va aller. Et j'ai comme l'impression qu'il y a une Blondinette qui va finir par jouer ce rôle à un moment donné 🥰. Mais je m'égare... La fin du chapitre est plus sombre avec une toute autre facette de Amy qui se dévoile. Et puis j'aime bien l'idée qu'il descende sa bouteille de Whisky cul sec pile devant son nez en mode "je t'emmerde". Ça donne le ton !

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Les mecs 🙄

Lili Malone

-

Il y a 4 mois

ah ce passage fait mal au coeur 😔

Aurore_Nox

-

Il y a 4 mois

Ce n'était pas simple à écrire non plus, je te rassure