Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 4 - 1/3 - AMY

CHAPITRE 4 - 1/3 - AMY

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Shanin

-

Il y a 3 mois

Mais il est terrible et terrifiant ce père. J'adore ce genre de personnage qui me fait mourir de rire et qui me rappelle mon propre sale caractère.

Shanin

-

Il y a 3 mois

connais pas cette expression.

Shanin

-

Il y a 3 mois

l'homme idéal ma parole ! En tout cas, moi, il plait, aussi bien physiquement et que son caractère de cochon. On voit bien que cela cache un être blessé par la vie qui n'a plus goût à rien. Vas-y ! Craque, Amy et guéris-le de ses blessures.

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello, j'ai commencé à lire le chapitre et je crois que j'ai raté un truc. Pourquoi Jonah, le meilleur ami d'Amy se compte lui-même dans le partenariat, il dit "s'associer avec nous"? D'ailleurs, pourquoi il parle de "s'associer" ? Il me semblait que le père voulait racheter la concession donc Amy deviendrait la patronne de Clayton, pas son associée. 🤔 Ce n'est pas très clair pour moi malgré le fait que tu m'expliques un peu dans le paragraphe "Papa". Pour le reste, c'est un sans faute, toujours aussi sympa, cette histoire et ta plume. Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur Amy, comme promis (avec son petit syndrome du sauveur là 🤭🤭) et hâte de lire la suite ❤️.

Aurore_Nox

-

Il y a 3 mois

Oh bah tu sais ... Écrire à 3H du mat et appuyer sur "envoyer"... Ça mène à des loupés 🤣

Lili Malone

-

Il y a 3 mois

Lili Malone

-

Il y a 3 mois

C'est pas un pléonasme ça ?

Carl K. Lawson

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;